Bienvenue sur le Forum de GénérationS PlaymO.
Le site de l'association des passionnés et collectionneurs de Playmobil®

AccueilAccueil  Site de l'association GSPOSite de l'association GSPO  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    Playmobil Collectors Club  Univers Playmo (Forum Généraliste)Univers Playmo (Forum Généraliste)  Playm'Occases (Bourse d' Occasions)Playm'Occases (Bourse d' Occasions)  
GénérationS PlaymO sera, cette année encore, présente et partenaire de beaucoup d'actions, n'hésitez pas à contacter un des membres du Conseil d'administration pour toutes informations: Contact : generations-playmo@orange.fr
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Découpage régional
Mar 12 Juil 2016 - 10:29 par playmoludovic

» EXPO PLAYMOVELO JUIN 2016
Mar 5 Juil 2016 - 18:23 par Shame

» Achat DS Allemagne
Lun 8 Fév 2016 - 14:18 par nomarmor

» Diwan Morlaix 2016
Lun 8 Fév 2016 - 12:49 par shido

» Annonce du rassemblement "SAUMUR 2014" - du 8 au 11 mai -
Mer 14 Oct 2015 - 21:40 par Shame

» Bulletin d'inscription à GénérationS Playmo
Mar 21 Juil 2015 - 15:40 par DERFRA62

» adhésion
Mar 21 Juil 2015 - 15:38 par DERFRA62

» Salon Montpelier par PlaymoHérault wdk pentecote
Jeu 4 Juin 2015 - 22:21 par shido

» Bonjour
Jeu 12 Fév 2015 - 22:41 par DERFRA62

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
poney73

Teddyboy

margot

ludoplaymo

Dany

Paul1O

Admin

Marylène

Tricornejock

borracho

Partagez | 

nouveau membre du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouveau membre du forum   Ven 11 Avr 2008 - 21:14

Bonsoir à tous,je me présente,je m'appelle Fabrice et je vous contacte depuis la Belgique.C'est ma première intervention sur ce forum et je suis très heureux d'avoir découvert Générations Playmo,car en Belgique,il est très rare de trouver un site de passionnés comme le votre !! Je suis impatient d'assister au rassemblement d'Arras et à ce sujet quelqu'un pourrait-il me dire si je peux m'y rendre dés le samedi,de manière à rencontrer des membres du forum et participer à la bourse,ou si je dois attendre le dimanche,vu que je suis nouveau dans le forum ??? J'espère et j'attends votre réponce,car comme j'ai +/- 400km pour venir,c'est important de savoir quel jour je peux m'y rendre.En tout cas,en tant que passionné,surtout moyen-age pour moi,et belle époque pour ma petite fille de 6 ans,je me réjouis de vous rencontrer et d'assister à cette superbe initiative !!! à bientot Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
sigmus

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   Ven 11 Avr 2008 - 22:46

Bienvenu sur le forum Fabrice.
Au plaisir de te rencontrer en personne a Arras.
A bientot
Julien
Tricornejock

Masculin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   Sam 12 Avr 2008 - 6:12

Bonjour Fabrice,

bienvenu sur le forum de notre association.

Pour répondre à ta question. La journée de samedi est réservée aux membres de GénérationS PlaymO. En temps que particulier tu es donc invité à visiter l´expo seulement le dimanche, a moins biensûr que tu décides de rejoindre l´association ( c´est pas de la proposition d´adhésion forcée, c´est de la logique).

Raproche toi de Poney73, il est le président de l´association et membres de ce forum également, si tu choisis de régulariser ta situation d´ici là. Il a un emploi du temps chargé, mais le connaissant, vu les délais très courts, je suis sûr qu´il te facilitera ton inscription.

Voili voilou, c´est à mon avis la seule facon de pouvoir venir le samedi. En tout cas n´hésite pas à te présenter aux membres que tu verras sur place, et bonne visite.

Tu habites où en Belgique?

Tricorne
http://www.tricornejock.com/Bienvenue.html
cooster67

Masculin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   Sam 12 Avr 2008 - 7:14

Salut et Bienvenue
http://lemondedecooster.over-blog.com/
Paul1O
Admin Technique
Admin Technique

Masculin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   Sam 12 Avr 2008 - 7:54

Salut et Bienvenue, Au plaisir de te rencontrer en belgique Laughing

fiplay

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   Sam 12 Avr 2008 - 9:31

Bonjour et bienvenue,
http://newsplaytime.tumblr.com
margot

Masculin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   Sam 12 Avr 2008 - 10:46

bonjour et bienvenue
si tu cherche un autre site francophone parlant de playmobil và sur www.planeteplaymo.net

olivier
pp83

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   Sam 12 Avr 2008 - 11:35

bienvenu parmi nous
poney73

Masculin Nombre de messages : 1896

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   Sam 12 Avr 2008 - 12:40

Bonjour Fabrice,

Ravi de voir qu'un nouveau belge est intéressé par notre projet associatif !
D'ailleurs, tu pourras rencontrer Natanalpha (puisque c'est de lui qu'il s'agit) ainsi qu'un nombre de playmo-passionnés du Nord de la France lors du week-end à Mont-Saint-Eloi.

Pour information, le fait d'adhérer à l'association te permet d'accéder au forum de l'association qui contient (entre autres à découvrir...) une section "vente privée" entre membres, des informations diverses et variées, les comptes-rendus des réunions que nous avons régulièrement avec Playmobil France, des tarifs préférentiels sur les achats de sachets zippés, - 5% à la boutique du Fun Park français, des entrées "famille" Fun Park (2 adultes+2 enfants) gratuites, de participer à des tombolas réservées aux membres, etc.

En plus de ça, l'association développe différents projets tout au long de l'année, parmi lesquels le rassemblement national et l'assemblée générale de l'association, mais également des des animations pour le Téléthon, des rassemblements régionaux et des moments conviviaux entre les membres (y'a pas que le Playmo dans la vie ! Laughing )
L'association propose d'ailleurs un petit guide d'accompagnement pour tous ceux qui souhaitent organiser une manifestation pour le compte de l'association.

Enfin, l'association diffuse un bulletin (pour l'instant annuel) qui présente (entre autres), les exclus allemandes et US, les événements importants de l'année, le portrait d'un collectionneur, les "infos utiles", etc.

Chaque année, nous essayons de trouver des idées de cadeau sympa pour nos membres (cette année, chaque adhérent reçoit un perso exclusif "Police Nationale" lorsqu'il reçoit sa carte de membre).
Un T-Shirt GénérationS PlaymO est actuellement en cours de fabrication (sauf "accident", il sera disponible pour le rassemblement).

J'oublie surement encore quelques petites choses...
Mais tu peux également avoir des précisions sur le site de l'association :
http://www.generations-playmo.info/

Par ailleurs, je voulais apporter une petite précision concernant la journée du samedi 10 mai :
Elle est réservée aux membres de l'association GénérationS PlaymO ainsi qu'aux membres du forum www.planeteplaymo.net (LE site généraliste francophone du Playmobil dont nous sommes quasiment tous issus) qui auront acquittés les frais d'inscription.
(Frais de d'inscription pour le rassemblement des 10&11 mai : 20 euros/adulte pour les membres de GénérationS PlaymO et 30 euros/adulte pour les non-membres)

Les personnes qui ne peuvent que faire un passage lors de la journée du samedi bénéficieront d'un accès gratuit.
Mais pour en profiter, elles sont priés de me contacter directement afin que je puisse recueillir leurs coordonnées. (poney73@gmail.com)

D'une part, cela facilitera la mise en place logistique du week-end, de l'autre, cela nous permettra également de ne permettre l'accès qu'aux personnes préalablement inscrites. MERCI à vous !

Dernière édition par poney73 le Mer 23 Avr 2008 - 15:53, édité 1 fois
D2

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   Sam 12 Avr 2008 - 18:01

Bienvenu à toi lol!
http://www.uchronys.com
Teddyboy

Masculin Nombre de messages : 627

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   Sam 12 Avr 2008 - 18:48

Bonne visite !
http://humoura2bil.blogspot.fr/
Maître Renard

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   Dim 13 Avr 2008 - 0:27

Bienvenue,
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=138568
Natanalpha

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Fabrice   Lun 14 Avr 2008 - 10:38

Salut Fabrice, tu as fait le bon choix, tu vas très vite te sentir moins seul dans le monde playmo !
Et tu vas te rendre compte que tout ce que l'on raconte sur les français en Belgique n'est pas toujours vrai Rolling Eyes

A très bientôt j'espère, et n'hésite pas à me contacter, on est peut-être voisin sans se connaître !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   

nouveau membre du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1