Bienvenue sur le Forum de GénérationS PlaymO.
Le site de l'association des passionnés et collectionneurs de Playmobil®

AccueilAccueil  Retour PortailRetour Portail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Univers Playmo (Forum Généraliste)Univers Playmo (Forum Généraliste)  Playm'Occases (Bourse d' Occasions)Playm'Occases (Bourse d' Occasions)  Paul1O (Forum Historique)Paul1O (Forum Historique)  

Partager | 

La fin de Planète Playmo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul1O

Masculin Nombre de messages: 160

MessageSujet: La fin de Planète Playmo.   Lun 3 Mai 2010 - 16:06

Je pense que beaucoup d'entre vous sont au courant mais Planète Playmo s'arrête et avec lui une grand part de l'aventure de GénérationS PlaymO qui se tourne.

Certain s'en réjouiront, d'autre moins, mais il est certain que c'est quand même Le 1er Forum Francophone qui nous a permis à tous de se connaitre et reconnaitre en tant que collectionneurs, Passionnés etc.. Peu importe le nom et de partager cette passion commune.

Je lui rends cet hommage, ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à son dévelloppement.

après Playmofrance, à qui l'on a dit aurevoir, ce coup-ci on dit adieu à Planète Playmo.

La roue tourne, que l'avenir nous apporte autant sinon mieux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paul1o.fr
Barbe noire

Masculin Nombre de messages: 35

MessageSujet: Re: La fin de Planète Playmo.   Mar 4 Mai 2010 - 12:23

C'est vrai que l'annonce fait mal, mais je comprends la décision.

Malgré tout la vie continue.
D2

Masculin Nombre de messages: 284

MessageSujet: Re: La fin de Planète Playmo.   Mer 5 Mai 2010 - 3:10

Nous avons lancé en simultané un concours express interforum entre PP et Uchronys.

Sur PP :

http://www.planeteplaymo.net/phpBB3/viewtopic.php?f=32&t=15656&p=231071#p231071

Sur Uchronys :

http://www.uchronys.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=2420
http://www.uchronys.com
poney73

Masculin Nombre de messages: 1849

MessageSujet: Re: La fin de Planète Playmo.   Mer 5 Mai 2010 - 22:31

Je suis tout "chose" d'apprendre que ce forum que j'ai vu grandir et sur lequel j'ai passé tellement de bons moments va maintenant fermer ses portes...

Mais je comprend tout à fait le sentiment de Teddy de vouloir faire autre chose et de vouloir apporter du renouvellement et de nouvelles énergies à la collectivités des playmo-passionnés.

Des pionniers (Teddyboy, Fanny&Olivier, Ludoplaymo, les premiers membres du forum) et les modérateurs et les membres qui ont fait vivre le forum PP toutes ces années, etc. ont su jeter les bases et créer des ponts entre les playmo-potes francophones. Il faut que cela continue !

Donc, à nous de continuer à faire vivre tout cela, chacun à sa façon et avec ses moyens.
A chacun de nous de savoir se prendre en main et d'apporter sa pierre à l'édifice.

A très bientôt, à Bègles ou ailleurs, sur le forum Générations Playmo, sur uchronys.com, ou sur tous les autres sites ou blogs qui sont nés depuis ! Wink

Masculin Nombre de messages: 21

MessageSujet: Re: La fin de Planète Playmo.   Ven 21 Mai 2010 - 16:59

Triste nouvelle en effet, comme quoi toutes bonnes choses ont une fin.

Playmofrance.net fut mon premier forum, j'ai même eu la chance d'y être modo(très bonne expérience).

Que m'a apporté le forum?? Pas grand chose en fait, mise à part me rendre compte que je n'étais pas tout seul dans mon coin à conserver des playmos, mise à part que j'ai appris et partagé pleins de choses sur ma passion, mise à part que je me suis mit à la photo et la vidéo, mise à part que j'ai pu connaitre et rencontrer des autres passionnés qui sont devenu très proche pour certains, mise à part que maintenant je voyage une fois par an dans un coin différent de France,...

En fait le forum a modifier un peu le cour de ma vie et merci pour tout ça.

Tu as prit la décision de fermer le forum, je plein simplement ceux qui n'ont pas eu la chance de le connaitre avant.

Je souhaites qu'un jour on puisse voir: "Planète Playmo, le retour" Wink

Bonne continuation...

Appo. Very Happy

La fin de Planète Playmo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1