Bienvenue sur le Forum de GénérationS PlaymO.
Le site de l'association des passionnés et collectionneurs de Playmobil®

AccueilAccueil  Site de l'association GSPOSite de l'association GSPO  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    Playmobil Collectors Club  Univers Playmo (Forum Généraliste)Univers Playmo (Forum Généraliste)  Playm'Occases (Bourse d' Occasions)Playm'Occases (Bourse d' Occasions)  
GénérationS PlaymO sera, cette année encore, présente et partenaire de beaucoup d'actions, n'hésitez pas à contacter un des membres du Conseil d'administration pour toutes informations: Contact : generations-playmo@orange.fr
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Découpage régional
Mar 12 Juil 2016 - 10:29 par playmoludovic

» EXPO PLAYMOVELO JUIN 2016
Mar 5 Juil 2016 - 18:23 par Shame

» Achat DS Allemagne
Lun 8 Fév 2016 - 14:18 par nomarmor

» Diwan Morlaix 2016
Lun 8 Fév 2016 - 12:49 par shido

» Annonce du rassemblement "SAUMUR 2014" - du 8 au 11 mai -
Mer 14 Oct 2015 - 21:40 par Shame

» Bulletin d'inscription à GénérationS Playmo
Mar 21 Juil 2015 - 15:40 par DERFRA62

» adhésion
Mar 21 Juil 2015 - 15:38 par DERFRA62

» Salon Montpelier par PlaymoHérault wdk pentecote
Jeu 4 Juin 2015 - 22:21 par shido

» Bonjour
Jeu 12 Fév 2015 - 22:41 par DERFRA62

Mots-clés
2009 Mont cotisation affiche Saint adhésion grand telethon photos serge prix assemblée FORT rassemblement arras dossier western vente 2010 pieces bourse maison police Eloi playmobil presse
Ceux qui commencent le plus de sujets
poney73

Teddyboy

margot

ludoplaymo

Dany

Paul1O

Admin

Marylène

Tricornejock

borracho

Partagez | 

INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francky

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Ven 16 Mar 2012 - 21:02

jai 3 place de dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Jeu 22 Mar 2012 - 11:40

Merci Francky et bienvenue à bord !!! cheers
Dany

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Jeu 29 Mar 2012 - 12:02

La liste des inscrits (chèque reçu) sera postée ce week-end. bounce
La semaine prochaine les places restantes seront de nouveau proposées à tous les collectionneurs (membre ou non membre), qu'il ou qu'elle souhaite prendre le bus sur le trajet entre Villeneuve d'Ascq et Nüremberg, ou juste visiter l'usine sans prendre le bus (moyennant une participation au coût de l'autocar). Wink

Paul1O
Admin Technique
Admin Technique

Masculin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Dim 1 Avr 2012 - 10:59

Mes Chèques ont été posté Jeudi (J'avais faillit oublier de les envoyer Embarassed , hereusement que j'ai une femme qui pense pour moi Very Happy ), j'espère qu'Ivan les a reçus mais cachet de la poste faisant fois je suis inscrit Very Happy on se retrouve à Villeneuve d'Ascq, A+

Dany

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Lun 2 Avr 2012 - 17:16

Ok Paul tu es bien compté. Wink

Nous attendons d'autres chèques qui doivent nous parvenir et le nombre de places encore disponibles dans le bus sera donné à la fin de la semaine. bounce
Dany

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Jeu 12 Avr 2012 - 13:30

Il est difficile de donner le nombre exact de places restantes car nous attendons toujours des chèques d'inscription. En tout cas le bus (Voyages Catteau de Lomme) est bel et bien réservé et si des membres (ou non membres) veulent encore partir avec nous c'est toujours possible. Wink

poney73

Masculin Nombre de messages : 1896

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Mer 2 Mai 2012 - 16:30

Partants de la dernière minute, dépêchez vous !!
Il ne reste que peu de places mais il en reste !

Donc, si vous êtes à la bourre, contactez vite Fabien pour un départ "last minute.com".
(par contre, y'a pas de rabais pour les inscriptions à la dernière seconde... Laughing )
Dany

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Jeu 3 Mai 2012 - 14:01

Pour des questions de réservation de chambre et de liste nominative à fournir auprès de Playmobil Allemagne les inscriptions pour le voyage sont dorénavant closes. Des informations complémentaires sur le voyage et son déroulement seront communiquées par mail dans la soirée aux inscrits. bounce

En attendant j'ai mis à jour le 1er post notamment pour les arrêts prévus et le nom de l'hôtel.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'inclurai les réponses dans le mail envoyé aux inscrits.

N'oubliez pas votre carte d'identité pour ce voyage, même dans l'espace Schengen celle-ci est indispensable (pour les enfants également).
ludoplaymo

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Mar 8 Mai 2012 - 10:34

comment c'est passé votre week end ?
Dany

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Mar 8 Mai 2012 - 19:55

Super voyage, nous avons été très bien accueilli par Playmobil Allemagne. Un souvenir inoubliable pour les petits et les grands !!!

Heureusement que le car était plus grand que le nombre de participants car nous avons quelque peu surchargé la soute au retour !!!

On vous donnera des détails à Saumur. Wink
tophe006

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Mar 8 Mai 2012 - 21:29

Merci à ous pour l organisation et votre bonnne humeur

Excellent WE

A très vite
Paul1O
Admin Technique
Admin Technique

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Mer 9 Mai 2012 - 10:10

Un vraiment très bon week-end, un accueil royal, une superbe ambiance
Et quel plaisir de revoir des playmopotes.
A refaire Wink

franckyplaymo

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Mer 9 Mai 2012 - 18:33

cedric0436

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Mer 9 Mai 2012 - 18:36

contant que vous ayez passer un bon week-end!

vivement saumur qu'on en sache plus.

cedric
kokof

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Jeu 10 Mai 2012 - 7:40

Ravis de savoir que tout c'est bien passé
Par contre comme je ne vais pas à Saumur j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce voyage grâce à ce forum .
merci par avance
http://relay2doo.telethon.fr/des_playmobils_pour_le_telethon
poney73

Masculin Nombre de messages : 1896

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Ven 11 Mai 2012 - 12:15

Voici le programme ("brut de décoffrage") concocté par les "GO" du voyage :

Le RDV pour le départ est toujours fixé ce samedi 05 mai à 13h00 rue du Vercors à Villeneuve d’Ascq (sur le parking bus du forum des sciences).
Pour les personnes arrivant en train en gare de Lille, des infos sont disponibles sur le forum pour rejoindre Villeneuve d’Ascq.

Durant le trajet en direction de Nüremberg, nous allons effectuer 3 arrêts sur des aires d’autoroute (à l’aller et au retour) pour permettre à plusieurs inscrits de nous rejoindre :
2 en Belgique (A proximité de Thieu et de Spy)
1 en Allemagne (A Saarbrücken)

Le repas du samedi soir se fera en route (prévoir pique-nique) car nous arriverons vers 23h00 à l’hôtel TASSILO de Nüremberg (lien ci-dessous)
http://www.hotel.info/Booking.aspx?h_tab=2&h_hmid=85648&lng=FR&cpn=513

Les tarifs négociés s’échelonnent entre 69 € et 109 € la nuit en fonction de la taille de la chambre réservée auprès de Fabien (2, 3, ou 4 lits).

Le dimanche 06 mai au matin, nous partirons vers 10h00 de l’hôtel en direction du Playmobil Fun Park de Zirndorf (environ 15 mn de trajet). Nous serons accueillis officiellement à 11h00 par la direction de Playmobil Allemagne, ainsi que par Isabelle Coletta (Playmobil France) qui nous rejoint sur place. L’entrée au Playmobil Fun Park nous est gracieusement offerte pour toute la journée ainsi que le repas du midi. Une participation au repas du soir dans le park nous sera également offerte.

Puis après quelques achats « raisonnables », nous rentrerons à l’hôtel Tassilo ou si possible (en fonction des contraintes horaire du chauffeur) les personnes intéressées pourraient être déposée à proximité du centre ville de Nüremberg pour une ballade nocturne.

Le lundi 07 mai au matin, nous quitterons l’hôtel vers 08h30 en direction de l’usine Playmobil de Dietenhofen (environ 35 mn de trajet). La visite est prévue en 2 groupes : le premier groupe de 09h30 à 11h00 puis le second de 11h00 à 12h30. Le repas est offert au restaurant d’entreprise de l’usine, au menu : Plastik Schinken (humour). Puis à l’issu du déjeuner retour vers la France via la Belgique. Nous arriverons sur Villeneuve d’Ascq vers minuit/ une heure du matin (en fonction de l’heure de départ).

Dany

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Ven 11 Mai 2012 - 12:43

Après la très 'instructive' visite de l'usine, étant donné le temps de route calculé au plus juste pour le chauffeur, nous n'avons pas pu déjeuner avec la direction de Playmobil Allemagne au siège de Zirndorf. Nous sommes repartis malheureusement vers la France en abandonnant nos hôtes et aussi la promesse d'un scoop sur le nouvel hôtel Playmobil.
Nous sommes arrivés tout de même vers 1 heure du matin à Villeneuve d'Ascq et pour nous vers 03h30 sur Paris. Sleep

kokof

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Ven 11 Mai 2012 - 12:54

OK merci pour ton retour Dany
Je connaissais le programme (du moins j'avais du le lire il y a longtemps ) C'est le ressenti des participants qui m’intéressais le plus
Dany

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Ven 11 Mai 2012 - 13:14

Sans m'avancer, je crois que pour tous les passionnés, enfants et adultes inscrits au voyage, ce fût un super week-end. L'accueil a vraiment été royal et nous avons vu et appris beaucoup de choses sur la fabrication de ce jouet. Les enfants se sont éclatés au Fun Park de Zirndorf le dimanche, tant et si bien que le Playmobil Fun Park de Fresnes n'intéresse plus du tout mes enfants Shocked
sophiepapou

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Ven 11 Mai 2012 - 13:26

pour parler du ressenti, nous y étions avec les enfants et les grands parents
chacun y a trouvé son compte car nous étions tous amateurs de playmobil
l 'accueil par la direction de playmobil a été très chaleureux et bien au delà des prévisions
je pense que personne n'a eu à se plaindre de cet accueil

fabien a aussi fait très fort pour l hôtel car nous avons été très bien logé, dans des chambres spacieuses et confortables

on a eu beaucoup de chance avec la météo pour la visite au fun park et notre journée de samedi est passée très rapidement
l 'accès a la boutique nous a permis aussi de profiter d'un tarif intéressant et chacun a pu remplir la soute du bus..

dans l usine là aussi tout a été fait pour que l'on soit très bien accueilli avec une traductrice et la possibilité de prendre des photos

de notre côté , et même si le voyage en bus fut long, chacun était très satisfait de cette expérience et prêt pour de nouvelles aventures .... à Malte peut être !!!!

un gran merci à tous les organisateurs de ce voyage
kokof

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Ven 11 Mai 2012 - 14:12

Merci à tous les deux pour vos commentaires

Connaissant le parc je me doute que vous vous êtes eclatés

Paul1O
Admin Technique
Admin Technique

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Dim 13 Mai 2012 - 10:57

Oh! ça oui, cela été vraiment un voyage d'enfert, quel regret qu'il n'y ait pas eu plus de monde, Playmobil Allemagne a été vraiment plus que top sunny

Dany

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Lun 14 Mai 2012 - 14:01

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de ce voyage :
Fabien pour les nombreux contacts téléphoniques auprès de l'hôtel, des inscrits et de Playmobil , Fred pour les nombreuses démarches auprès des autocaristes de la région , pour ses contacts avec les inscrits de la région et pour son accueil à Villeneuve d'Ascq le jour du départ, et Ivan pour le suivi des inscriptions et des finances.
Je remercie également tous les participants à ce voyage, les petits et les grands qui nous ont fait confiance dans cette grande aventure. J'espère que vous en garderez tous un excellent souvenir.
Pour finir je remercie les personnes de Playmobil France et de Playmobil Allemagne pour l'organisation de notre accueil sur place.

Mon seul regret : ne pas avoir pu voir le centre de Nüremberg mais bon çà sera pour une prochaine fois... Wink.

Dernière édition par Dany le Lun 21 Mai 2012 - 10:24, édité 2 fois
jp

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Jeu 17 Mai 2012 - 23:19

Merci encore aux organisateurs , c'était parfait.
À ce week-end end à Saumur.

Jp ( Jp du 24)
vini

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Lun 4 Juin 2012 - 13:17

Avec un peu de retard : MERCI à tous pour ce superbe week-end.

Pour une première, on peut dire que cela a été très réussit Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf    Aujourd'hui à 22:13

INSCRIPTION au voyage pour Zirndorf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2